EN TRAIN DE LIRE...

Suivez les dernières infos du digital

Suivez les dernières infos du digital

Suivez les dernières infos du digital

L’univers du digital ne suit qu’une seule règle : l’évolution continue ! Pour être en phase avec cette règle, les principaux acteurs du digital se donnent à fond pour fournir aux utilisateurs une nouvelle expérience et beaucoup de nouveautés. Mise à jour, nouvelles applications, nouvelles fonctionnalitésEminence, agence digitale, vous propose, chaque semaine, le meilleur de l’actu !

Une nouvelle interface de gestion des commentaires et messages de Facebook, Messenger et Instagram

Bonne nouvelle pour tous les community managers ! Facebook va mettre en place une interface qui permet de gérer les commentaires et les messages provenant de Facebook, de Messenger et d’Instagram. Ça vous direz de recevoir tous vos commentaires et tous les messages privés sur une seule boite de réception ?

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la nouvelle interface mise en place par Facebook, vous pouvez consulter ce lien.

Une nouvelle interface de gestion des commentaires et messages de Facebook, Messenger et Instagram

Google met en place une version réalité virtuelle de Google Earth

Google a décidé d’optimiser son outil de carte satellite, qui a vu le jour il y a 10 ans déjà, et qui permet d’explorer le monde. En effet, la firme de Mountain View a lancé une nouvelle version de l’outil de visualisation satellite de la terre appelée Google Earth VR. Les Alpes, Manhattan, Tokyo et plein plein d’autres endroits, grâce à la réalité virtuelle, vous pouvez désormais voyager à l’autre bout du monde. Google Earth VR sera disponible à partir de 2017.

Si vous souhaitez explorer le monde avec l’outil Google Earth VR, découvrez toutes les informations nécessaires en cliquant sur ce lien.

Google met en place une version réalité virtuelle de Google Earth

Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenu et de pub ?

La communication représente un enjeu des plus importants pour toute marque qui propose des produits ou services. Elle est également l’intermédiaire entre une entreprise et sa cible. Afin de mieux comprendre son fonctionnement et découvrir les nouvelles tendances de la communication, chaque année, Viuz organise une conférence dans ce ses.

Native advertising, convergence entre offline et online ainsi qu’entre Tv et support digital, etc, découvrez toutes les bonnes pratiques en cliquant ici.

Quelles sont les bonnes pratiques en matière de contenu et de pub