Le digital est la grande tendance du moment. Entre optimisations et nouvelles créations, ce domaine d’activité ne cesse de se réinventer. Afin que vous soyez toujours à la pointe de l’information, Eminence vous déniche chaque semaine le meilleur des actualités digitales. Nouvelles applications, nouvelles fonctionnalités ou mises à jour, découvrez le top des nouveautés digitales !
Instagram : De la pub dans les Stories et des nouvelles statistiques pour les comptes business
Depuis quelques temps, Instagram progresse à vitesse grand V. En effet, il ne cesse d’enchainer nouveauté après nouveauté. Et devient de plus en plus orienté business. C’est pour cela que le réseau social a décidé d’introduire de la publicité dans les Instagram Stories. De plus, les profils professionnels auront, dans les semaines à venir, de nouvelles données statistiques reliées aux Stories.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les nouveautés Instagram, vous pouvez consulter ce lien.
Du nouveau sur Facebook Live
La vidéo est l’une des plus grandes tendances du moment. Facebook a su profiter de cette mode, en lançant sa fonctionnalité Facebook Live qui attire de plus en plus d’éditeurs. C’est pour cela, que le réseau social a décidé de faire preuve de plus de souplesse.
Dorénavant, il sera possible de lancer un live depuis un PC, de désigner des contributeurs spécifiques, d’épingler un commentaire lors d’un direct et de mettre en place des statistiques vidéos pour les utilisateurs et plein d’autres nouveautés.
Pour avoir plus d’informations sur les nouvelles optimisations apportées à Facebook Live, cliquez ici.
Sous-titrage automatique des vidéos bientôt sur Facebook !
Facebook avait annoncé, depuis l’année dernière, l’arrivée du sous-titrage automatique des vidéos. Désormais, cette fonctionnalité est en cours de déploiement et offre également la possibilité d’apporter des modifications aux sous-titres.
Pour obtenir plus de détails quant au fonctionnement de cette fonctionnalité et les détails qui lui sont liés, suivez ce lien.