DERNIER ARTICLE
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des marques. La digitalisation du secteur culinaire progresse à une vitesse de plus en plus accélérée et représente un enjeu crucial dans la conversion et la fidélisation de la ...
DERNIERS ARTICLES
Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Digital marketing
Rafraîchissant, frais, vif et ferme le vin est la boisson alcoolisée la plus élégante et raffinée qui soit.  Qu’il soit croquant (peu acide) ou mordant (très acide)...
L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

Digital marketing
UX
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à...
Restaurant : les meilleures pratiques pour convertir vos prospects en clients

Restaurant : les meilleures pratiques pour convertir vos prospects en clients

Non classé
Dans l’un de nos précédents articles, nous avions discuté du marketing de contenu dans le secteur de la restauration et son importance dans la réussite de sa...
MonResto.tn : c’est votre restaurant qui vient vers vous

MonResto.tn : c’est votre restaurant qui vient vers vous

Non classé
Marre des files d’attente interminables devant les caisses d’un super fast-food  Tunisien, du temps d’attente pour enfin déguster le plat de son restaurant tunisien préféré,  et des...