DERNIER ARTICLE
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des marques. La digitalisation du secteur culinaire progresse à une vitesse de plus en plus accélérée et représente un enjeu crucial dans la conversion et la fidélisation de la ...
DERNIERS ARTICLES
Gestion de l’image de marque sur le web : La restauration

Gestion de l’image de marque sur le web : La restauration

Non classé
Nous avons traité dans l’épisode précédent de cette série « gestion de son image de marque en ligne » le cas des salles de sport. Nous nous penchons cette...
Augmenter la visibilité et la notoriété de votre site : l’industrie du vin

Augmenter la visibilité et la notoriété de votre site : l’industrie du vin

UX
Nous avons parlé dans l’article précédent de l’importance de la visibilité et de la notoriété du site internet des agences de voyage. Dans ce nouvel épisode nous...
Action de street marketing pour Only Lyon

Action de street marketing pour Only Lyon

Non classé
Jeudi 3 octobre 2013, Eminence a réalisé une opération de street marketing pour Only Lyon. Cette action avait pour but de promouvoir la ville de Lyon et...