DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

  • par Eminence
  • 27 novembre 2013
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web), au service...
DERNIERS ARTICLES
Le pouvoir de l’e-influence dans le secteur de la mode

Le pouvoir de l’e-influence dans le secteur de la mode

Content marketing
En 2015, 51 % des propriétaires de boutiques physiques et de sites marchands ont bénéficié d’un impact positif du virtuel sur le physique, d’après une étude menée...
Pourquoi est-il important d’optimiser sa stratégie Emailing ?

Pourquoi est-il important d’optimiser sa stratégie Emailing ?

Content marketing
La campagne Emailing est devenue un outil incontournable de la stratégie marketing ! Elle permettra à votre entreprise d’améliorer sa visibilité et sa crédibilité....
Pourquoi votre salle de sport a-t-elle besoin d’une bonne stratégie de content marketing ?

Pourquoi votre salle de sport a-t-elle besoin d’une bonne stratégie de content marketing ?

Content marketing
De nos jours, pour établir une bonne stratégie web pour votre salle de sport, il vous faut retenir un seul mot d’ordre : « contenu » ! Il est en...
Content Marketing : Un Levier de Performance Pour Les Marques de Cosmétiques

Content Marketing : Un Levier de Performance Pour Les Marques de Cosmétiques

Content marketing
Dans le monde de la beauté, et plus expressément dans le domaine du digital,  les marques de cosmétiques se voient confrontées à la volonté d’un ciblage précis...