Nous créons pour vous une sélection des meilleures actualités dans le domaine du marketing digital. Pour cette semaine un joli mélange entre du Content Marketing, du Display, du Google AdWords… Bonne lecture !
Les femmes et les réseaux sociaux :
Nous sommes constamment conseillés pour créer de bonnes stratégies marketing, mais voici une astuce simple et utile, adressez vous aux femmes. Elles sont plus présentes sur les réseaux sociaux, plus actives et dépensent plus en e-commerce. Regardez plutôt !
Tendances médias sociaux 2015 :
Voici une vidéo qui résume parfaitement les tendances des médias sociaux et qui illustre les chiffres clés de 2015. Beaucoup d’arguments et de raisons pour enfin rendre son entreprise digitale, osez passer à l’action !
Quels types de contenu marketing pour une entreprise en B2C ?
Dans ce graphique, une sélection de bonnes pratiques pour interagir avec vos clients et les séduire avec un contenu qui leur plait et qui les rend actifs.
Qui sera le grand gagnant : Facebook ou Google ?
En ce qui concerne le Display, pour le moment personne ne doute sur le fait que le leader mondial est Google. Dans cet article tiré du site frenchweb.fr, on nous explique que Facebook voudrait commencer à travailler sur le retargeting et le display. Qui sera le grand gagnant ? Découvrez l’article ici !
Le nouvel outils indispensable : Google AdWords Features :
Nous vous présentons la grande nouveauté du web qui intéressera tous les utilisateurs de Google AdWords : «Google AdWords Features». Il s’agit d’un espace qui mettra en avant toutes les nouveautés de cette plateforme. Plus aucune possibilité de rater un changement, une nouveauté ou une amélioration de Google AdWords.