Tous les acteurs du digital se démènent, chaque fois encore plus, pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience et une navigation plus confortable. Des mises à jours aux nouvelles fonctionnalités, Eminence, agence digitale, vous expose, chaque semaine, les dernières actualités digitales. Suivez-nous !
Facebook annonce 4 nouveautés
Facebook a récemment dévoilé 4 nouveautés qui seront bientôt disponibles sur le réseau social et qui se rapportent aux vidéos. Dorénavant, le son d’une vidéo s’activera automatiquement, les vidéos verticales pourront s’afficher en mode plein écran, une barre de progression sera disponible et une vidéo pourra continuer de marcher même si l’internaute décide de scroller le fil d’actualité.
Pour avoir plus de détails quant aux nouveautés vidéo de Facebook, vous pouvez consulter ce lien.
Nouvelle fonctionnalité Facebook : Publication d’offres d’emploi
Facebook a mis en place une nouvelle fonctionnalité permettant aux pages Facebook de publier des offres d’emploi. Le réseau social met une nouvelle casquette pour se transformer, par le biais d’une nouvelle fonctionnalité, en un réseau social d’entreprise. En effet, Facebook ajoutera, prochainement, un onglet « Jobs » dans les pages Facebook. Elles pourront ainsi publier des offres d’emploi et les utilisateurs pourront à leur tour postuler directement sur le réseau social.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la nouvelle fonctionnalité de création d’offres d’emploi de Facebook, cliquez ici.
Snapchat se lance dans la reality show
Depuis quelque temps, Snapchat enchaine succès après succès et s’est parfaitement imposé dans l’univers du digital. Afin de rester fidèle à son image d’innovateur, Snapchat a décidé de faire les choses en grand cette fois. En effet, le réseau social vient de signer un partenariat pour produire une émission de téléréalité baptisée Second Chance.
Pour avoir plus de précision sur cette collaboration et si vous désirez obtenir plus de détails sur l’émission, suivez ce lien.