EN TRAIN DE LIRE...

« Sky Filters » : des nouveaux filtres pour fêter...

« Sky Filters » : des nouveaux filtres pour fêter l’anniversaire de Snapchat

« Sky Filters » : des nouveaux filtres  pour fêter l’anniversaire de Snapchat

Aujourd’hui, Mardi le 26 septembre, Snapchat fête son sixième anniversaire. Quoi de mieux pour célébrer cette occasion qu’une nouvelle option pour se démarquer encore une fois ? En fait, après les Bitmoji animés en 3D, Snapchat propose aux utilisateurs une nouvelle fonctionnalité dénommée «Sky Filters», des filtres appliqués uniquement au ciel.

« Sky Filters » : c’est quoi ?

L’application se propose d’apporter un nouveau souffle aux photos et vidéos où le ciel est détecté. L’utilisateur a le choix entre quelques filtres pour transformer le ciel en nuit étoilée, le ciel nuageux, coucher de soleil, une nuit d’orage, ou encore en arc-en-ciel.  Cette mise à jour, en cours de déploiement, prouve encore une fois l’intérêt accordée par Snapchat à la réalité augmentée.

 

« Sky Filters » : Comment les appliquer ?

Pour profiter de cette option, il vous suffit d’appuyer sur l’écran pour afficher la liste des filtres, l’image est analysée à la recherche du ciel. Si le ciel est bel et bien présent à l’écran, des filtres sont proposés. Modifier le contexte temporel de vos photos désormais possible ; Passer du jour ensoleillé à une nuit étoilée avec quelques clics ! Pour un résultat réaliste, la luminosité est adaptée au filtre de ciel choisi. Au grand plaisir des adeptes des filtres, Snapchat indique qu’il y aura toujours des nouveaux sky filters.

snapchat


INSTAGRAM
KNOW US BETTER