Dans une ère dirigée par le digital, il n’y a pas place à la stagnation. De l’évolution, des améliorations et toujours plus de nouveauté ! Des mises à jour, des nouvelles fonctionnalités, de nouvelles applications, de nouveaux usages, etc, qui vous permettront d’améliorer votre prestation et vous faciliteront la vie. Afin de vous maintenir toujours informés, Eminence vous propose chaque semaine les meilleures actualités de l’univers digital. Restez connectés !
Nouveauté : Facebook lance des offres d’emploi
Cette fois, c’est LinkedIn qui se retrouve dans le viseur de Facebook. En effet, le réseau social de Mark Zuckerberg vient de permettre à quelques pages de diffuser des offres d’emploi sur le Facebook. Cette nouveauté leur permettrait également de gérer tout le processus de recrutement.
Décidemment, Facebook n’a vraiment pas froid aux yeux. Après avoir piocher dans la boite à idées de Snapchat, c’est maintenant au tour de LinkedIn. Pour avoir plus d’informations sur la nouveauté de Facebook qui permet de publier et de gérer les offres d’emploi, cliquez ici.
Instagram lance un nouveau format publicitaire
Après les Stories, Instagram s’inspire encore une fois de Snapchat pour mettre en place un nouveau format publicitaire : le format vertical. Jusque-là, Instagram proposait aux annonceurs des publicités au format carré et des publicités horizontales. Dorénavant, les publicités verticales viendront s’ajouter aux autres formats.
Si vous souhaitez avoir encore plus de précisions, vous pouvez suivre ce lien.
Une nouvelle fonctionnalité débarque chez Pinterest
Pinterest, très connu pour être une plateforme qui permet d’associer et de découvrir des produits. Cet espace vous permet également de trouver de nombreuses idées. Pinterest a décidé d’améliorer sa plateforme et d’ajouter une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de cliquer sur la case « coche » au cas où vous avez utilisé le produit.
Pour avoir plus d’informations, vous pouvez cliquer ici.