EN TRAIN DE LIRE...

La pêche aux dernières actus

La pêche aux dernières actus

La pêche aux dernières actus

L’univers digital ne cesse d’évoluer et de progresser. Nouvelles fonctionnalités, nouvelles applications et mises à jour…ce progrès est une résultante du comportement du consommateur et des marques, qui visent à atteindre leurs objectifs à travers les médias sociaux. Afin de vous permettre de suivre toutes les dernières tendances digitales, Eminence, agence digitale, vous propose chaque semaine, le meilleur des actualités digitales. Restez branchés !

2 nouveautés débarquent sur Instagram

Instagram a dernièrement annoncé l’arrivée de 2 nouveautés qui vont certainement ravir les fans de ce réseau social. Il y a tout d’abord la vidéo live qui débarque enfin sur Instagram : une nouveauté tant attendue depuis quelques mois. Ensuite, il y a également une amélioration au niveau de message direct. En effet, il est désormais possible d’envoyer des photos et vidéos éphémères dans les messages directs.

Si vous souhaitez disposer d’encore plus d’informations par rapport aux nouvelles fonctionnalités d’Instagram, à savoir la vidéo live et les photos et vidéos éphémères, cliquez ici.

2 nouveautés débarquent sur Instagram

Facebook de fraie un chemin vers la Chine

Facebook a finalement trouvé une solution quant à la censure de sa plateforme en Chine. En effet, le réseau social de Mark Zuckerberg a mis en place un outil qui permet de filtrer certains contenus, et pouvoir ainsi se réimplanter en Chine qui est un très important marché que Facebook souhaite à tout prix intégrer.

Si vous désirez avoir encore plus d’informations sur le nouvel outil développé par Facebook pour pouvoir pénétrer le marché Chinois, suivez ce lien.

Facebook de fraie un chemin vers la Chine

Facebook réagit aux sondages Live

Vous avez surement remarqué ces dernières semaines la vague de sondages Live qui a infesté votre fil d’actualité. En effet, les community managers se sont amusés à mettre en place des sondages Live qui affichent un compteur de réactions en direct. Cette manœuvre leur permettait d’augmenter rapidement leur taux de reach. Cependant, Facebook vient d’interdire l’utilisation des réactions dans les sondages, sous peine d’avoir une sanction.

Pour avoir plus d’informations sur la décision de Facebook quant à l’interdiction de l’utilisation des réactions dans les sondages Live, cliquez ici.

Facebook réagit aux sondages Live