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Pourquoi se convertir au digital ?

Pourquoi se convertir au digital ?

Pourquoi se convertir au digital ?

Vous hésitez encore ? Peur de sauter le pas ? Parce que toutes les premières fois sont effrayantes, nous  vous expliquerons en quelques lignes pourquoi  est-il essentiel pour votre entreprise de passer au digital

Pourquoi ?

Vous êtes déjà en retard, alors montez dans le train, et foncez. Depuis l’arrivée d’internet, les nouvelles technologies d’information et de communication (NTIC) n’ont cessé de se développer. Vous préférez le business à l’ancienne et vous n’avez pas encore pris conscience que l’avenir de votre entreprise se trouve dans le marketing digital, alors réveillez-vous.  Que votre cible soit BtoB ou BtoC, il est nécessaire pour la survie de votre entreprise de procéder à la mutation numérique. Le monde du digital offre des opportunités nouvelles… et un marché infini. Vos clients, et futurs clients sont déjà sur la toile, à chercher des informations, ou leur prochain achat. En effet les nouvelles technologies digitales permettront à votre entreprise un développement commercial plus efficace et moins cher. C’est incontestable, en plus de vous rapporter de nouveaux clients, la prospection digitale vous fera économiser de l’argent.

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Comment ?

Grâce à Eminence, découvrez les différentes stratégies de marketing digital : Tout d’abord, ce n’est plus vous qui allez chercher le client, le prospect vient seul. Fini le forcing, ou les démarches de ventes trop intrusives. Avec le marketing digital, touchez votre cible avec intelligence : mettez en place une stratégie de contenu, par exemple, pour vos blogs, ou vos réseaux sociaux. Une étude prouve qu’un blog de qualité rapporte jusqu’à 126% d’opportunités commerciales supplémentaires. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez avoir une page Facebook, un compte Instagram ou Twitter, et une page LinkedIN. Ces réseaux sociaux vous permettront de créer une communauté, et de l’analyser. Vous pourrez comprendre leurs besoins pour mieux y répondre. Par ailleurs une présence sur les plateformes sociales permettra à votre entreprise de renforcer sa crédibilité, et d’assoir son expertise. Publier du contenu de qualité sur Internet est une règle d’or. Vous devez contrôler votre e-réputation…

Vous êtes le mieux placé pour vendre vos produits ou vos services. Toutefois lors de l’élaboration de votre stratégie digitale, nous vous conseillons l’avis d’expert, pour avoir un point de vue externe et objectif. Il saura mieux analyser vos points forts et vos faiblesses pour construire avec vous votre notoriété sur la toile. Eminence peut vous accompagner dans vos démarches de plan social média, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.