EN TRAIN DE LIRE...

Quand le Digital Redonne de l’Eclat au Marché de l...

Quand le Digital Redonne de l’Eclat au Marché de la Beauté

Quand le Digital Redonne de l’Eclat au Marché de la Beauté

Le marché de la cosmétique est l’un des plus délicats et des plus difficiles qui requiert une bonne stratégie communicationnelle et un positionnement de la marque étudié. Il est judicieux pour les acteurs du secteur de la cosmétique d’axer leur communication sur la notoriété de leurs marques et l’image véhiculée au travers des différents supports de communication online et offline.

Les modes de vie changent et les comportements d’achats évoluent. Plus vraiment le temps pour les « coquettes » de visiter les points de vente et de se soumettre aux conseils des professionnels de la beauté. Aujourd’hui internet devient LA référence pour toutes décisions d’achat.

Un « j’aime » ou un « partage » peut suffir pour toucher une multitude d’adhérentes potentielles à la marque ou au produit en question.

Aujourd’hui, on assiste à une tournure évolutive des stratégies de communication des marques, tout secteur confondu, et le marché de la cosmétique n’échappe pas à cette règle.

Désormais avec l’ère du digital, le marketing en ligne est devenu primordial sur le marché de la beauté. Une tendance sur laquelle il est grandement nécessaire de vous focaliser si vous souhaitez, en tant que professionnel du secteur, lancer ou booster votre marque de produits cosmétiques, accroitre vos  parts de marché ou bien retenir vos clients .

Tout au long du mois de septembre,  Eminence  se consacre entièrement au secteur de la beauté et lève le voile sur les dernières tendances digitales du marché de la cosmétique afin de vous orienter et vous guider dans la mise en ligne de votre marque.

Voici un premier aperçu des sujets que nous aborderons dans les prochaines semaines :

Vous êtes une marque de produits cosmétiques ? Vous vous intéressez au marketing digital ? Restez en ligne et visitez notre blog régulièrement pour découvrir les « must have » d’une stratégie en ligne réussie.

Vous aimeriez qu’un spécialiste du secteur de la cosmétique vous guide et vous oriente dans le choix de votre stratégie digitale ? Prenez contact avec nous ou appelez nous directement au 022 731 10 76.

E.T., Social Media & Brand Content Executive chez Eminence


RELATED POST

INSTAGRAM
KNOW US BETTER