En perpétuelle évolution, le monde du digital ne cesse de nous procurer chaque fois de nouvelles optimisations. Mises à jour, nouvelles applications, nouvelles fonctionnalités ou encore de nouveaux outils, toute nouveauté est bonne pour satisfaire la demande et le besoin des marques et pour s’aligner avec le comportement des consommateurs. Pour suivre les dernières news de l’univers digital, Eminence vous propose chaque semaine, une sélection des meilleures actualités du web. Restez branchés !
Des nouveautés chez Facebook Messeger
Facebook, le réseau social numéro 1 au monde, se développe continuellement afin de proposer une meilleure expérience à ses utilisateurs. Pour la dernière version 1.2 de sa messagerie instantanée, Facebook Messenger propose 8 nouvelles fonctionnalités. De la redirection vers Facebook Messenger à partir de la publicité news feed aux nouvelles options de partage des chats bots via Messenger, sans oublier le paiement par Messenger intégré directement dans des messages, le réseau social vous propose une panoplie de nouveautés, aussi alléchantes les une que les autres.
Pour découvrir en détails l’intégralité des nouveautés apportées à Facebook Messenger, vous pouvez cliquer ici.
Youtube lance un nouveau réseau social
Google vient d’annoncer l’apparition officielle de son nouveau réseau social appelé Youtube Community. Afin de développer son activité, Youtube a décidé de se lancer dans la fonctionnalité sociale. Comme tous les autres réseaux sociaux, vous avez la possibilité de partager du texte, des photos, des vidéos ou des GIFs. L’objectif étant d’instaurer la culture de l’engagement. Youtube Community est toujours en version bêta et n’est disponible que sur certaines chaines Youtube.
En attendant son déploiement pour tous, vous pouvez avoir tous les détails concernant le nouveau réseau social de Youtube sur ce lien.
Du nouveau en matière de création de contenu sur LinkedIn
Le réseau social d’entreprise numéro 1 au monde a décidé d’apporter des optimisations à son outil de rédaction de contenu. Suscitant l’intérêt des 450 millions d’utilisateurs professionnels qui se trouvent sur le réseau social, la fonctionnalité de création de contenu de LinkedIn permet aux entreprises de faire la promotion de leurs marques et des services ou produits qu’ils proposent. Nouvelle interface et nouvelle fonctionnalité de diffusion, pour vous offrir une meilleure expérience.
Si vous souhaitez découvrir les nouvelles mises à jour apportées à l’outil de rédaction d’articles sur LinkedIn, suivez ce lien.
Filtrez les commentaires indésirables sur Instagram
Filtrer les commentaires indésirables sur Instagram est désormais devenu possible ! En effet, l’application mobile de partage de photos et de vidéos a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet la modération automatique des commentaires. Cet outil possède bien évidemment une option de personnalisation.
Pour obtenir plus d’informations et de détails quant à la nouvelle fonctionnalité de modération de commentaires d’Instagram, cliquez ici.