DERNIER ARTICLE
La digitalisation du secteur touristique

La digitalisation du secteur touristique

Non classé
De nos jours, la plupart des secteurs sont concernés par le développement des nouvelles technologies, et le tourisme n’y échappe. Autrement dit, celui-ci subit une profonde transmutation digitale et semble avoir pris le virage du digital pour proposer des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs. Bref, les acteurs physiques du tourisme sont dans l’obligation ...

Articles en vedette

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

  • par Eminence
  • 31 mars 2015
Etre présent sur le web et sur les réseaux sociaux est essentiel aujourd’hui, et d’autant plus pour les agences de voyage. La concurrence est déjà bien assez grande avec...
DERNIERS ARTICLES
Industrie du tourisme : Accélérer sa mutation digitale pour attirer une nouvelle cible !

Industrie du tourisme : Accélérer sa mutation digitale pour attirer une nouvelle cible !

Non classé
A l’ère digitale, de plus en plus d’internautes touristes partagent leurs expériences, leurs impressions et leurs recommandations sur les réseaux sociaux. Sans le savoir, ils agissent sur...
Les Futurs Voyageurs seront vos Futurs Clients – suivez le guide !

Les Futurs Voyageurs seront vos Futurs Clients – suivez le guide !

Digital marketing
UX
Le « lead » est un élément clé dans l’activité marchande et marketing d’une agence de voyage et ceci surtout à travers son site internet.
« Tunisie Passion » – Quand le tourisme Tunisien se digitalise

« Tunisie Passion » – Quand le tourisme Tunisien se digitalise

Non classé
Dans le but de promouvoir le tourisme en Tunisie et de faire valoir le tourisme culturel, de jeunes développeurs tunisiens ont mis au point une application Mobile...
L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

L’expérience client au cœur de la stratégie des agences de voyage !

Non classé
Selon une étude récemment menée par Adobe et Econsultancy visant à déterminer les tendances digitales de l’année 2015, on retrouve que le marketing de contenu, l’expérience client et le...