DERNIER ARTICLE
La digitalisation du secteur touristique

La digitalisation du secteur touristique

Non classé
De nos jours, la plupart des secteurs sont concernés par le développement des nouvelles technologies, et le tourisme n’y échappe. Autrement dit, celui-ci subit une profonde transmutation digitale et semble avoir pris le virage du digital pour proposer des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs. Bref, les acteurs physiques du tourisme sont dans l’obligation ...

Articles en vedette

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

  • par Eminence
  • 31 mars 2015
Etre présent sur le web et sur les réseaux sociaux est essentiel aujourd’hui, et d’autant plus pour les agences de voyage. La concurrence est déjà bien assez grande avec...
DERNIERS ARTICLES
La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

La stratégie de marketing digital dans l’hôtellerie de luxe : les meilleures pratiques

Non classé
A l’époque des tendances digitales, les hôtels de luxe doivent continuellement innover afin d’offrir une expérience  et des services interactifs à leurs clients. C’est pourquoi, ces dernières...
Une application mobile pour votre hôtel, quel est l’intérêt ?

Une application mobile pour votre hôtel, quel est l’intérêt ?

Non classé
Comme nous l’avons dit précédemment, la tendance est actuellement aux supports mobiles : tablettes et Smartphones. Cela est encore plus véridique lorsque l’on est en déplacement. En effet,...
Secteur hôtelier : comment toucher sa cible à l’international ?

Secteur hôtelier : comment toucher sa cible à l’international ?

UX
En tant que professionnels du secteur hôtelier, vous n’êtes pas sans savoir que vous avez à faire à une cible internationale. La question qui se pose alors...