DERNIER ARTICLE
La digitalisation du secteur touristique

La digitalisation du secteur touristique

Non classé
De nos jours, la plupart des secteurs sont concernés par le développement des nouvelles technologies, et le tourisme n’y échappe. Autrement dit, celui-ci subit une profonde transmutation digitale et semble avoir pris le virage du digital pour proposer des solutions en adéquation avec les attentes des consommateurs. Bref, les acteurs physiques du tourisme sont dans l’obligation ...

Articles en vedette

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

Les réseaux sociaux : Un indispensable pour les agences de voyage !

  • par Eminence
  • 31 mars 2015
Etre présent sur le web et sur les réseaux sociaux est essentiel aujourd’hui, et d’autant plus pour les agences de voyage. La concurrence est déjà bien assez grande avec...
DERNIERS ARTICLES
Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

Les réseaux sociaux, un levier incontournable pour le secteur de l’hôtellerie

De nos jours, les réseaux sociaux sont omniprésents et sont devenus un élément incontournable. Aux Etats-Unis, plus de 90% des hôtels sont présents sur Facebook. En Europe,...
Hôteliers, soyez mobile pour satisfaire votre cible

Hôteliers, soyez mobile pour satisfaire votre cible

Non classé
Les plateformes de navigation mobiles (Smartphones et tablettes) prennent de plus en plus de place dans notre vie quotidienne. Que ce soit pour un usage personnel ou...
Le secteur de l’hôtellerie et le marketing digital

Le secteur de l’hôtellerie et le marketing digital

Non classé
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’hôtellerie et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce domaine...
L’influence du display pour les concessions automobiles

L’influence du display pour les concessions automobiles

Digital marketing
En tant que concessionnaire ou responsable d’un magasin vendant des accessoires automobiles ou pièces détachées, la publicité en ligne peut être un levier de communication intéressant pour...