EN TRAIN DE LIRE...

Zoom sur l’actualité digitale

Zoom sur l’actualité digitale

Zoom sur l’actualité digitale

L’évolution est le mot d’ordre de l’univers digital. Il n’y a pas de place pour la stagnation ! Des mises à jour aux nouvelles applications, tout en passant par les nouvelles fonctionnalités, les principaux acteurs du digital mettent tout en œuvre pour vous offrir une meilleure prestation. Afin de rester branchés sur les dernières tendances du web, Eminence vous propose chaque semaine les meilleures actualités de l’univers digital. Suivez-nous !

La fonctionnalité zoom débarque sur Instagram

Jusque-là, Instagram vous donnait la possibilité de zoomer ou de « dézoomer » la photo uniquement avant de la publier. Le réseau social a désormais optimisé sa plateforme pour rendre la fonctionnalité zoom opérationnelle pour les photos et les vidéos, même après publication.

Pour avoir plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité de zoom d’Instagram, suivez ce lien.

La fonctionnalité zoom débarque sur Instagram

La fonctionnalité zoom débarque sur Instagram

Des Instants Vidéos disponibles sur Facebook Messenger

Facebook a décidé de développer son application de messagerie instantanée. Le réseau social a fusionné Messenger et la fonctionnalité de vidéo en direct, et a mis en place une nouvelle fonctionnalité. En effet, avec l’Istant Video, il vous est désormais possible de réaliser des vidéos directement sur Facebook Messenger.

Si vous désirez avoir plus de précisions sur cette dernière fonctionnalité de Facebook Messenger, cliquez ici.

Des Instants Vidéos disponibles sur Facebook Messenger

Des Instants Vidéos disponibles sur Facebook Messenger

Snapchat : Touchez votre cible selon le centre d’intérêt

Bonne nouvelle pour les annonceurs ! Si jusqu’à maintenant, on ne pouvait cibler les utilisateurs de Snapchat qu’en fonction de l’âge, du sexe, de l’emplacement géographique ou encore du système d’exploitation, cela allait prochainement changer. En effet, Snapchat va bientôt mettre en place la fonctionnalité de ciblage des publicités, en se basant sur les centres d’intérêt des utilisateurs.

Pour découvrir avec plus de précision les nouveautés se rapportant à la publicité sur Snapchat, suivez sur ce lien.

Snapchat : Touchez votre cible selon le centre d’intérêt

Snapchat : Touchez votre cible selon le centre d’intérêt