EN TRAIN DE LIRE...

News de la semaine : Les dernières actus du web

News de la semaine : Les dernières actus du web

News de la semaine : Les dernières actus du web

Comme à l’accoutumée, le web ne cesse de nous offrir, chaque jour, de nouvelles surprises. Plus utiles les unes que les autres, ces nouvelles actualités vous permettent de vous adapter au comportement du web.

Eminence met à votre disposition les dernières tendances du web et les récentes mises à jour pour vous permettre de suivre l’éternelle évolution de cet univers !

Instagram : Les astuces pour une pub réussie !

Instagram est l’un des phénomènes les plus populaires au monde. Cette application de partage de photos et de vidéos compte plus de 400 millions d’utilisateurs. Ceci fait de cette plateforme un excellent canal de diffusion publicitaire. Ce réseau social qui est en perpétuelle croissance, s’avère être un bon outil de promotion pour les entreprises.

Afin d’avoir plus d’informations sur les pratiques à adopter afin de réussir votre campagne publicitaire Instagram, cliquez ici.

Instagram : Les astuces pour une pub réussie !

Google Adsense : Le nouveau format pub de Google.

Google vous propose un nouveau format de publicité en ligne. En effet, Google Adsense est un outil qui vous permet de faire la promotion de vos contenus web qui sont considérés adaptés à ceux que viennent de consulter vos visiteurs. Google a désormais mis à jour cette fonctionnalité en lançant une nouvelle version bêta. Celle-ci donnerait aux éditeurs Adsense la possibilité, par le biais de la fonctionnalité Contenu Correspondant, d’accepter ou de décliner la promotion de contenus venant de sources externes. Pour vous renseigner encore plus sur cette nouvelle version de Google Adsense, suivez ce lien.

Google Adsense : Le nouveau format pub de Google.

Twitter : Lancement d’un nouveau format publicitaire.

Tout le monde s’y met ! A croire que la nouvelle tendance du moment c’est les formats pub ! Twitter a annoncé le lancement d’un tout nouveau format publicitaire appelé First View. Ce nouveau format publicitaire va énormément plaire aux annonceurs ! En effet, First View permettrait d’acquérir exclusivement, pour une durée de 24 heures, le premier emplacement publicitaire perçu par les utilisateurs de Twitter. Ce format est seulement réservé au format vidéo. Pour plus d’informations quant à l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité de Twitter, cliquez ici.

Twitter : Lancement d’un nouveau format publicitaire.

Youtube Connect : Vers une nouvelle application livestream.

Bien que Youtube soit en retard de phase par rapport à la concurrence dans le domaine du livestream, le subsidiaire de Google compte bien remédier à ce problème. La plateforme serait en train de préparer une application livestream, appelée Youtube Connect. Cependant, Youtube garde le silence quant aux détails se rapportant à cette nouvelle application. En attendant d’avoir plus de précisions, plus d’informations se rapportant à cette annonce se trouve sur ce lien.

Youtube Connect : Vers une nouvelle application livestream.