DERNIER ARTICLE
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des marques. La digitalisation du secteur culinaire progresse à une vitesse de plus en plus accélérée et représente un enjeu crucial dans la conversion et la fidélisation de la ...
DERNIERS ARTICLES
Industrie du vin : Améliorer l’expérience client

Industrie du vin : Améliorer l’expérience client

Non classé
De nos jours il n’existe plus un seul secteur qui n’a pas de concurrence. Chaque entreprise a au moins un concurrent, et devra donc tout faire pour...
Etude de Cas :  « Lben gagne sa liberté grâce à une stratégie social média »

Etude de Cas : « Lben gagne sa liberté grâce à une stratégie social média »

Non classé
  Délice, marque de produits laitiers très fortement implantée en Tunisie mais aussi connu de tous, a la fibre novatrice et a toujours accordé une très grande  importance...
Industrie du vin : Comment engager votre communauté ?

Industrie du vin : Comment engager votre communauté ?

L’industrie du vin a souffert d’une baisse de consommation ces dernières années. Heureusement depuis 2013, les ventes commencent à remonter un peu. Mais les domaines viticoles et...
Le content marketing : atout incontournable pour la stratégie online de votre restaurant

Le content marketing : atout incontournable pour la stratégie online de votre restaurant

Digital marketing
Le contenu, le contenu et encore le contenu ! Nous vous en parlons tout le temps ! Certes, mais c’est pour une bonne raison ! Le contenu...