Dans le but de rester constamment actif et faire face à la concurrence au cœur ce perpétuel développement digital, les principaux acteurs de ce secteur ne cessent de concevoir de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux outils et de toujours faire des mises à jour qui permettent de profiter d’une meilleure prestation. Afin que vous soyez toujours en phase, Eminence vous présente chaque semaine les dernières actualités digitales.
Coming soon : L’intelligence artificielle de Facebook
Mark Zuckerberg avait annonçait au début de l’année qu’il allait s’engager dans le domaine de l’intelligence artificielle avant la fin de 2016. Il est à rappeler que Facebook n’a pas seulement la réputation d’être le réseau social numéro 1 au monde, c’est également un groupe qui investit énormément dans les nouvelles technologies.
Si vous n’en pouvez plus d’attendre et si vous désirez avoir plus d’informations sur l’intelligence artificielle de Facebook, cliquez ici.
Crowdsource : L’application qui permet d’optimiser les services de Google
Dans le but d’améliorer ses services, entre autres la traduction, la localisation et l’analyse des images, Google a décidé de mettre en place une nouvelle application participative, baptisée Crowdsource, qui va lui permettre d’apporter plus de précision à ses résultats de recherche. Il est bien connu, le moteur de recherche propose habituellement des résultats plus au moins approximatifs. Cela va bientôt changer !
Pour découvrir plus d’informations quant à Crowdsource, le nouveau projet de Google, suivez ce lien.
Facebook pioche encore une fois chez ses concurrents
Vous avez surement déjà entendu parler de la fonctionnalité Stories que Facebook a piqué de chez Snapchat pour l’intégrer sur Instagram. Le réseau social recommence encore une fois, en allant pêcher une nouvelle idée, cette fois chez Twitter. En effet, Facebook a intégré dans le fil d’actualité une nouvelle fonctionnalité intitulée « Ce dont parle vos amis », qui est une copie de la sélection « Pendant votre absence » de Twitter.
Pour avoir plus d’informations sur la nouvelle fonctionnalité de Facebook, Cliquez ici.