EN TRAIN DE LIRE...

Les 5 nouveautés digitales de la semaine

Les 5 nouveautés digitales de la semaine

Les 5 nouveautés digitales de la semaine

Comme chaque mercredi, voici notre sélection des 5 nouveautés digitales : Facebook, Google et Twitter arrivent avec de nouvelles fonctionnalités !

Une version desktop pour Google Hangouts !

Google Hangouts, l’application de discussion instantanée par message écrit ou vidéo, vient de déployer sa version sur le web. Vous pouvez accéder à cette plateforme sur hangouts.google.com via votre compte Gmail ou Google+. Offrant les mêmes fonctionnalités que sur les autres applications Hangout, vous pouvez créer une visioconférence, envoyer des messages privés ou des messages groupés, passer des appels téléphoniques et transmettre des photos, des cartes, des GIF…

Une version desktop pour Google Hangouts

Twitter crée un guide complet sur la gestion de la relation client via son réseau social 

Pour répondre au besoin de ses utilisateurs qui veulent contacter les marques présentes sur le réseau social pour avoir recours à leurs services clients, Twitter lance un guide pour aider les marques à mieux gérer leurs relations clients via son réseau de micro-blogging. Il est téléchargeable gratuitement et sans inscription.

Twitter crée un guide complet sur la gestion de la relation client via son réseau social

Une légère mise à jour pour Business Manager

Facebook vient de mettre à jour son outil de gestion d’entreprise, Business Manager. Désormais, on peut accéder aux pages et comptes publicitaires plus facilement et plus rapidement.

Une légère mise à jour pour Business Manager

Facebook crée un guide pour gérer les événements privés et publics

Facebook vient de faire paraître un guide spécial pour vous aider à mieux gérer vos événements. Comme le souligne bien le réseau social, vous pouvez créer n’importe quel événement pour n’importe quelle occasion, faire venir les personnes que vous voulez et partager des photos et vidéos de l’événement sur Facebook.

Facebook crée un guide pour gérer les événements privés et publics

Google teste un nouveau système de prise de rendez-vous via le Knowledge Graph

Le géant du web est en train de tester une nouvelle fonctionnalité appelée “Place Actions Forms” qui permettra aux clients d’une entreprise locale de prendre un rendez-vous ou de réserver un service. Il suffit de remplir un formulaire où s’affiche le planning avec les jours et créneaux horaires disponibles de l’entreprise en question.

Google teste un nouveau système de prise de rendez-vous via le Knowledge Graph