EN TRAIN DE LIRE...

Les trois mousquetaires à la rescousse du petit si...

Les trois mousquetaires à la rescousse du petit site internet !!!

Les trois mousquetaires à la rescousse du petit site internet !!!

Il était une fois un petit site internet qui ne payait pas de mine. Errant tout seul sur internet dans un univers où la menace n’est jamais loin entre les spam, les virus et les robots de contrôle, la chute peut pointer le bout de son nez à tout moment !

Un beau jour, il croisa un grand optimisateur nommé SEO. Ce dernier lui dit : mon petit, mais quelle mine as-tu ? Il faut que l’on s’occupe de toi… Suis-moi ! Avec mon ami le web design nous allons redorer ton image. Allez, viens, n’aie pas peur, nous sommes tes amis, fais nous confiance !

Face à un tel engouement, le petit site web, n’a eu d’autre choix que de les suivre.

Le web design a pris soin de rendre à ce site une image reflétant une belle carrure, chaude en couleur et riche de curiosité. Simplement, à lui seul il ne pouvait faire grand-chose car il fallait l’habiller et qui d’autre que le content marketing pour lui confectionner de beaux textes et d’élégants visuels ? Aussitôt convoqué, le content marketing répondit présent muni de sa créativité et surtout de sa plume. Il lui écrit des pages entières entre paragraphes descriptifs, visuels attractifs, formulaire en bonne et due forme et bien plus encore, le tout couronné des meilleurs mots clé pertinent tendances de recherche plaidant sa cause.

Le petit site internet était alors comme on dit ‘’ tiré à quatre épingle ‘’. Le géant optimisateur vint alors lui apporter le coup de grâce en lui disant: maintenant que tu es fin prêt à te lancer de la cours des grand, je vais moi-même assurer ton cortège. Tu vas voir mon garçon, avec moi comme chevalier, tu pourras désormais surfer sur la toile en toute sécurité et profiter de ta jeunesse !

 

Le petit site internet, n’étant plus si petit que ça, réussi alors à voler de ses propres ailes. Mais les trois mousquetaires ne cessent de veiller sur lui. Le monde qui l’entoure est en perpétuelle évolution et le danger toujours présent. Ce monde qui n’est autre que celui d’internet et qui est sous l’emprise du géant du web Google !


INSTAGRAM
KNOW US BETTER