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Retargeting : Trackez les visiteurs de votre site ...

Retargeting : Trackez les visiteurs de votre site web

Retargeting : Trackez les visiteurs de votre site web

Vous en avez assez de perdre des visiteurs ? Vous avez envie de les convertir en client ? Le retargeting est la solution !

Une solution simple qui vous permet de convertir les utilisateurs de votre site web en client. Une fonctionnalité qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaire à coup sûr !

Le retargeting c’est quoi ?

Le retargeting et le remarketing sont les principaux leviers de l’univers du Marketing Digital. Ces techniques permettent en effet de transformer un visiteur en un potentiel client.

Le concept est simple ! Cette technique permet de tracker les internautes qui accèdent à votre site web et d’en faire une cible spécifique.

Sur des réseaux sociaux ou via des applications, des bannières publicitaires, produites à partir du comportement des visiteurs, sont spécialement mises en place afin de les inciter à retourner vers votre site web.

Existe-il une différence entre le Retargeting et le Remarketing ?

A proprement parlé, il n’y a pas une réelle différence entre le retargeting et le remarketing.

Le remarketing c’est du retargeting utilisé spécialement pour Google. La campagne est donc configurée via le compte Adwords du publicitaire.

Le retargeting se fait ensuite sur les réseaux sociaux et les applications partenaires.

Grâce à cette manœuvre, vous ne perdrez plus vos visiteurs !

Retargeting/Remarketing : ça consiste en quoi ?

Le retargeting vous permet d’afficher vos bannières publicitaires sur d’autres sites web consultés par votre cible. Vous pouvez ainsi mettre votre marque sous les feux des projecteurs.

Cette démarche procure à votre marque plus de notoriété et par conséquent, un pouvoir d’attraction plus élevé.

Ciblez vos futurs clients en leur proposant des publicités sur-mesure !

Le retargeting est plus recommandé pour les sites de vente en ligne. Cette fonctionnalité qui offre précision et qualité, vous permet de diffuser des catégories bien spécifiques de votre site web.

Dorénavant, vous pouvez poursuivre par le biais de bannières publicitaires vos clients et ainsi répondre à leur besoin particulier.

Le retargeting ou remarketing est une solution d’optimisation qui se concentre principalement sur le comportement des internautes. Un ciblage spécifique par le biais de publicités adaptées à chaque internaute !

Si vous avez envie d’améliorer vos performances en matière de Marketing Digital et de vous offrir une meilleure qualité de trafic, Eminence met à votre disposition son savoir-faire pour la meilleure des prestations.

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