EN TRAIN DE LIRE...

Waterlogged, l’ application qui vous hydrate au qu...

Waterlogged, l’ application qui vous hydrate au quotidien !

Waterlogged, l’ application qui vous hydrate au quotidien !

Vous ne buvez pas assez d’eau par jour ? Ou au contraire vous buvez tellement d’eau que vous ne parvenez plus à compter les litres ? Vous souhaitez pouvoir suivre votre consommation journalière ou encore trouver une solution pour pouvoir boire d’avantage ?
Vous vous demandez comment faire pour maintenir la cadence durant le mois de ramadan, surtout que ce dernier arrive en été !


Eminence, a déniché pour vous l’application du mois : une app qui va vous permettre de suivre et d’améliorer votre consommation d’eau ou de la gérer à votre convenance et selon votre capacité.

Waterlogged, l’application qui vous hydrate au quotidien.

Mise en place :
1.Vous vous inscrivez par exemple via votre compte Facebook.
2.Vous fixez votre objectif : par exemple, boire 2L d’eau par jour
3.Vous choisissez votre type de récipient (une bouteille d’eau de 500ml ou un verre) et vous avez même la possibilité d’enregistrer votre propre verre. Pour cela, il suffit de le prendre en photo et d’enregistrer le volume d’eau qu’il peut contenir.

WATERLOGGED
Utilisation :
Son utilisation est très simple, il suffit de mentionner à votre application la quantité d’eau que vous avez bu par jour. Il se chargera par la suite de vous indiquer : Combien vous avez bu ce jour-là et combien il vous reste pour atteindre votre objectif du jour

water logged app
Pour plus de stimulation, vous avez la possibilité grâce au système « push » de programmer des alertes consos.
Comme c’est le mois de ramadan, nous ne pouvons pas nous permettre de voir s’afficher sur notre écran une notification nous rappelant qu’il faut boire de l’eau alors qu’il n’est pas encore l’heure de la rupture du jeune.
Pour cela l’application vous donne la possibilité de programme vos alertes selon deux précédés :
1.Programmer une alerte quotidienne à une heure bien précise par exemple, tous les jours à 20h. (fonctionnalité gratuite)
2.Programmer des alertes en fonction de tranches horaires de votre choix grâce au motivateur : time, interval et random ou encore nearby users. Simplement cette fonctionnalité est payante. Par exemple : me rappeler de boire de l’eau toutes les heures entre 20h et 3h du matin

water logged alerte
Votre suivi et bilan
L’application vous permet aussi d’avoir un suivi complet avec un reporting détaillé de votre consommation.

reporting app water logged
Avec votre nouvelle application watter logged, boire de l’eau n’aura jamais été aussi facile et surtout stimulant. Alors profitez-en !
Et bien sûr, à consommer sans modération !

Eminence, votre agence de marketing digital  vous souhaite un « Ramadan Moubarek » 🙂


INSTAGRAM
KNOW US BETTER