Best news de la semaine !

Best news de la semaine !

Fidèle à son habitude, Eminence sélectionne pour vous les news digitales qui ont vu le jour cette semaine ! Vine, Google, Instagram, Twitter reviennent avec de nouvelles fonctionnalités ! Restez connectés !

1. Des nouveautés sur Vine !

Le réseau spécialiste des courtes vidéos vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités : de nouveaux moyens de partager ses propres vidéos ainsi que celles des autres sur les réseaux sociaux. Ceci facilitera aux utilisateurs le partage instantané sur Twitter ou Facebook. Autre nouveauté, ils peuvent partager un Vine par message privé Vine (VM). Enfin, vous avez également la possibilité d’être notifié de l’activité générée par vos Revines (likes, revines, commentaires…) !

Des nouveautés sur Vine !

2. Google Location Aware Search : une nouvelle fonctionnalité de Google pour la recherche vocale !

Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour la recherche vocale : Google Location Aware Search qui est intégrée dans l’application Google Now ! Cette fonctionnalité se sert de votre géolocalisation en temps réel pour répondre aux questions que vous lui posez !

Google Location AwareSearch : une nouvelle fonctionnalité de Google pour la recherche vocale !

3. Nouvelle version d’instagram sur desktop !

Instagram, le réseau de partage de photos et de vidéos vient de changer la version de son application sur le web. Le design est minimaliste et plus moderne et les photos sont plus grandes et en HD.Nouvelle version d'instagram sur desktop !

4. Ello sort son application mobile !

Le réseau social Ello qui voulait détrôner Facebook grâce à une plateforme qui n’intègre pas de publicité vient de sortir, 9 mois après son lancement (septembre 2014), son application mobile ! Elle sera disponible sur iOS seulement à partir du 18 juin.Ello parle également de lancer de nouvelles fonctionnalités comme trouver des amis et des alertes en temps réel.

Ello sort son application mobile !

5. Twitter améliore la visibilité et clarifie les conversations !

Il est difficile de suivre une conversation populaire sur Twitter à cause du nombre trop important de tweets ! Donc, afin de mieux suivre les conversations qui se déroulent sur le réseau social de microblogging, Twitter vient d’annoncer deux nouveautés qui pourront clarifier au mieux les échanges : les conversations sont regroupées et les meilleures sont mises en avant ! (voir image ci-dessous)

Twitter améliore la visibilité et clarifie les conversations !

 


INSTAGRAM
KNOW US BETTER