DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

  • par Eminence
  • 27 novembre 2013
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web), au service...
DERNIERS ARTICLES
Quel est l’intérêt pour les professionnels d’investir dans le content marketing ?

Quel est l’intérêt pour les professionnels d’investir dans le content marketing ?

Content marketing
Le content marketing est un levier dont on entend parler de plus en plus. Petite piqure de rappel sur cet outil très utilisé par les marketeurs. Le...
Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Content marketing
Digital marketing
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser aux réseaux sociaux, au marketing de contenu ainsi qu’au community management. Tout au long du mois de...
Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Content marketing
Digital marketing
       Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus...