EN TRAIN DE LIRE...

Nouveauté Snapchat : Votre Bitmoji animé en 3D

Nouveauté Snapchat : Votre Bitmoji animé en 3D

Nouveauté Snapchat : Votre Bitmoji animé en 3D

L’application Snapchat manie à merveille l’art de retenir ses fans ! Une nouvelle option vient de voir le jour : votre Bitmoji n’est plus statique sous la forme de stickers à glisser dans vos snaps. Il prend désormais vie sur l’écran de votre Smartphone grâce à la réalité augmentée. En fait, avec cette fonction vous  pouvez animer votre avatar au sein dans l’environnement qui vous entoure. Suivez-nous pour plus de détails sur cette option !

Votre Bitmoji en 3D : Comment le faire

Commencez par créer un avatar  Bitmoji sur l’application Bitmoji, rachetée par Snapchat l’année dernière pour 64 millions de dollars. Puis, vérifiez que vous avez la version 10.17.1.0 de Snapchat.  Maintenant, pour faire animer votre Bitmoji il suffit d’ouvrir l’application et de maintenir votre doigt sur l’écran pour accéder aux filtres. Les premiers filtres à s’afficher sont des animations Bitmoji 3D. Ils représentent respectivement une fontaine d’eau, un paquet de popcorn, une guitare et une tasse de café.

Après avoir sélectionné un filtre, le Bitmoji apparaît devant vous. Choisissez où placer votre avatar avec les  mouvements de vos doigts sur l’avatar. Votre Bitmoji 3D peut faire des acrobaties ! Pour le faire pivoter, maintenez un doigt sur lui et faites-le tourner avec l’autre main.

Votre Bitmoji en 3D : Pour faire un snap avec

Vous venez de mettre en scène votre Bitmoji en train de danser ou en train de faire du yoga ? Faites un Snap en tournant autour de cette scène pour capturer votre avatar en plein mouvement. Vous pouvez faire un Snap fixe ou un Snap vidéo. Vous pouvez également déplacer votre Bitmoji en faisant un drag-and-drop (le glisser-déposer) l’agrandir ou l’apetisser en utilisant vos deux doigts (comme vous faites pour zoomer).

Si vous ne pouvez pas faire fonctionner cette option vérifiez :

  • Que vous utilisez la caméra principale de votre smartphone ( non la caméra frontale)
  • Que vous êtes sur IOS. En fait, cette option est disponible sur iOS et elle est en cours de déploiement sur Android

INSTAGRAM
KNOW US BETTER