DERNIER ARTICLE

Articles en vedette

Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

  • par Eminence
  • 13 octobre 2014
Le luxe, un mot regorgeant de significations : montre en or, luminosité d’un diamant ou d’une pierre précieuse Etc. Le luxe fascine et incarne le rêve pour beaucoup de personnes...
DERNIERS ARTICLES
Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

Horlogers, bijoutiers : Analysez le comportement de votre cible en ligne !

UX
L’utilisation quasi systématique d’internet dans le processus de recherche d’information et de prise de décisions du consommateur de produits de luxe connait une montée en puissance faramineuse...
Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

Horlogers, bijoutiers : Il est temps d’embarquer dans le digital

Non classé
Le luxe, un mot regorgeant de significations : montre en or, luminosité d’un diamant ou d’une pierre précieuse Etc. Le luxe fascine et incarne le rêve pour beaucoup...
Lingerie Glamour : La stratégie de visibilité de la marque

Lingerie Glamour : La stratégie de visibilité de la marque

Non classé
En début de semaine nous avions abordé en tant qu’étude de cas la stratégie marketing du site e-commerce de l’entreprise Lingerie Glamour ainsi que les bonnes pratiques...
Action Digital Marketing – No Filter Just Ray Ban

Action Digital Marketing – No Filter Just Ray Ban

Non classé
Ray Ban a lancé dernièrement une nouvelle collection de lunettes dont les verres ont la mêmes teintes que les filtres présents sur Instagram. Pour promouvoir ces nouvelles...
INSTAGRAM
KNOW US BETTER