DERNIER ARTICLE
Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Digital marketing
Certaines entreprises B2B pourraient penser qu’un réseau social qui attire une audience jeune ne peut pas répondre à leurs besoins de conversion. Cependant, Instagram s’avère être utile pour atteindre divers objectifs. Dans une interface où le visuel est source d’attraction, il est plus qu’intéressant d’adopter Instagram dans toute stratégie social media B2B....

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

  • par Eminence
  • 30 avril 2015
Comme nous le savons tous, Internet a envahi aujourd’hui tous les secteurs et tous les ménages. Etre présent en ligne est donc une nécessité. Simplement il y a plus...
L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

  • par Eminence
  • 5 août 2014
  Dans un environnement économique trépident et incertain, la complexité et la diversité en continuelle croissance des investisseurs changent la donne au niveau de leurs attentes aupèrs des organismes...
DERNIERS ARTICLES
Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Comment rendre sa marque sociable en ligne ?

Content marketing
Digital marketing
Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser aux réseaux sociaux, au marketing de contenu ainsi qu’au community management. Tout au long du mois de...
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Digital marketing
UX
Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de...
L’influence du display pour les concessions automobiles

L’influence du display pour les concessions automobiles

Digital marketing
En tant que concessionnaire ou responsable d’un magasin vendant des accessoires automobiles ou pièces détachées, la publicité en ligne peut être un levier de communication intéressant pour...
Le secteur de l’automobile et le marketing digital

Le secteur de l’automobile et le marketing digital

Digital marketing
  Ce mois-ci chez Eminence, nous avons choisi de nous intéresser au secteur de l’automobile et à l’utilisation du marketing digital qui peut être faite dans ce...