DERNIER ARTICLE
Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Digital marketing
Certaines entreprises B2B pourraient penser qu’un réseau social qui attire une audience jeune ne peut pas répondre à leurs besoins de conversion. Cependant, Instagram s’avère être utile pour atteindre divers objectifs. Dans une interface où le visuel est source d’attraction, il est plus qu’intéressant d’adopter Instagram dans toute stratégie social media B2B....

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

  • par Eminence
  • 30 avril 2015
Comme nous le savons tous, Internet a envahi aujourd’hui tous les secteurs et tous les ménages. Etre présent en ligne est donc une nécessité. Simplement il y a plus...
L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

  • par Eminence
  • 5 août 2014
  Dans un environnement économique trépident et incertain, la complexité et la diversité en continuelle croissance des investisseurs changent la donne au niveau de leurs attentes aupèrs des organismes...
DERNIERS ARTICLES
Le marketing d’influence, quels changements pour 2014 ?

Le marketing d’influence, quels changements pour 2014 ?

Digital marketing
Nous avons vu plus tôt cette semaine ce qu’était l’e-influenceet quelles étaient les plateformes online ainsi que les acteurs de ce type de marketing. L’e-influence est aujourd’hui...
Les services de Google Adwords pour vos publicités en ligne

Les services de Google Adwords pour vos publicités en ligne

Content marketing
Digital marketing
SEO et référencement
Google Adwords permet de mettre en place des campagnes de publicité en ligne pour vous permettre de toucher au mieux votre cible.
Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Le webmarketing, qu’est-ce que c’est ?

Content marketing
Digital marketing
SEO et référencement
Définition Une stratégie de webmarketing consiste à utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication (les fameuses NTIC, c’est-à-dire tout ce qui relève du Web),...
Les applications mobiles

Les applications mobiles

Digital marketing
UX
Avec l’évolution de plus en plus poussée des Smartphones, les entreprises commencent à réfléchir comment lier leurs projets à ces nouveaux outils de navigation. Depuis 2010, de...