DERNIER ARTICLE
Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Digital marketing
Certaines entreprises B2B pourraient penser qu’un réseau social qui attire une audience jeune ne peut pas répondre à leurs besoins de conversion. Cependant, Instagram s’avère être utile pour atteindre divers objectifs. Dans une interface où le visuel est source d’attraction, il est plus qu’intéressant d’adopter Instagram dans toute stratégie social media B2B....

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

  • par Eminence
  • 30 avril 2015
Comme nous le savons tous, Internet a envahi aujourd’hui tous les secteurs et tous les ménages. Etre présent en ligne est donc une nécessité. Simplement il y a plus...
L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

  • par Eminence
  • 5 août 2014
  Dans un environnement économique trépident et incertain, la complexité et la diversité en continuelle croissance des investisseurs changent la donne au niveau de leurs attentes aupèrs des organismes...
DERNIERS ARTICLES
Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Le Storytelling, une forme de communication à intégrer à votre stratégie de marketing de contenu

Content marketing
Digital marketing
       Qu’est-ce que le storytelling ? Le storytelling, est une stratégie de contenu qui vise à raconter des histoires. C’est d’ailleurs une des formes de communication des plus...
Retour sur les 4 grandes tendances de 2013 en matière de digital

Retour sur les 4 grandes tendances de 2013 en matière de digital

Digital marketing
  Voici un bref résumé des tendances annoncées pour 2013 en termes de marketing digital. Il faut tout d’abord savoir que 55% des marketeurs ont augmenté leur...
Les meilleures techniques de real time marketing pour augmenter la conversion client sur un site e-commerce

Les meilleures techniques de real time marketing pour augmenter la conversion client sur un site e-commerce

Digital marketing
UX
Qu’est-ce que le real time marketing ? Aujourd’hui l’internaute est à la recherche d’information et d’éléments qui lui correspondent. Il veut trouver la bonne info rapidement, le...
Le e-commerce et ses différents CMS

Le e-commerce et ses différents CMS

Digital marketing
Les CMS sont des systèmes de gestion de contenu Web. Ils contiennent une interface d’administration qui permet de mettre à jour facilement son contenu sans avoir de...