DERNIER ARTICLE
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des marques. La digitalisation du secteur culinaire progresse à une vitesse de plus en plus accélérée et représente un enjeu crucial dans la conversion et la fidélisation de la ...

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

  • par Eminence
  • 10 juillet 2015
Dans l’article  » Les réseaux sociaux : atout incontournable des institutions culturelles  »  nous vous avions parlé de l’importance des réseaux sociaux dans le développement de la stratégie online...
DERNIERS ARTICLES
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’automobile : le cas de FORD

Digital marketing
UX
Ce mois-ci, Eminence s’est intéressée à l’utilisation faite du marketing digital au sein du secteur de l’automobile. Nous vous avons présenté les principaux points en termes de...
L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

L’intérêt d’un blog pour un concessionnaire

UX
Ces deux dernières années, le processus d’achat d’une voiture neuve ou d’occasion a muté. Le secteur automobile n’a pas échappé aux nouvelles manières de trouver et d’acheter...
Comment améliorer les performances de votre site internet?

Comment améliorer les performances de votre site internet?

UX
Le test A / B est une technique e-marketing proposée par Google via le service Google Analytics. C’est un outil qui permet de comparer deux versions différentes...
Quand le mobile nous obnubile

Quand le mobile nous obnubile

UX
2013 marque une étape décisive dans l’utilisation des Smartphones en Suisse. En effet, son taux de pénétration n’a jamais été aussi élevé que l’année dernière. Google s’est...