DERNIER ARTICLE
Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Instagram est-il efficace pour les B2B ?

Digital marketing
Certaines entreprises B2B pourraient penser qu’un réseau social qui attire une audience jeune ne peut pas répondre à leurs besoins de conversion. Cependant, Instagram s’avère être utile pour atteindre divers objectifs. Dans une interface où le visuel est source d’attraction, il est plus qu’intéressant d’adopter Instagram dans toute stratégie social media B2B....

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

Le secteur de la santé s’offre enfin les plateformes sociales

  • par Eminence
  • 30 avril 2015
Comme nous le savons tous, Internet a envahi aujourd’hui tous les secteurs et tous les ménages. Etre présent en ligne est donc une nécessité. Simplement il y a plus...
L’ère Du Marketing Digital Financier

L’ère Du Marketing Digital Financier

  • par Eminence
  • 5 août 2014
  Dans un environnement économique trépident et incertain, la complexité et la diversité en continuelle croissance des investisseurs changent la donne au niveau de leurs attentes aupèrs des organismes...
DERNIERS ARTICLES
Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Le mobile : Un accessoire qui domine le quotidien

Digital marketing
UX
Tout comme la montre, le sac à main, la ceinture ou encore les bijoux, le mobile est devenu un accessoire incontournable. Vous êtes même devenus définitivement accros...
Etude de cas LG Tunisie

Etude de cas LG Tunisie

Digital marketing
Présenté comme le rival de Samsung, LG redouble ses efforts pour prendre la place de numéro 1, en misant sur sa stratégie de communication online et offline....
Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?

Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?

Digital marketing
Il y a plus de 1.4 milliard de personnes qui utilisent Facebook. C’est le réseau social le plus populaire au monde. Donc si vous optez pour une...
Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Quand la viticulture se convertit au digital : Transformez vos prospects en clients

Digital marketing
Rafraîchissant, frais, vif et ferme le vin est la boisson alcoolisée la plus élégante et raffinée qui soit.  Qu’il soit croquant (peu acide) ou mordant (très acide)...