DERNIER ARTICLE
La tendance de la « Digital Food »

La tendance de la « Digital Food »

Digital marketing
UX
L’univers du web a apporté un bouleversement considérable. Et avec l’essor des supports digitaux, le consommateur est devenu un facteur d’influence important par rapport aux prestations des marques. La digitalisation du secteur culinaire progresse à une vitesse de plus en plus accélérée et représente un enjeu crucial dans la conversion et la fidélisation de la ...

Articles en vedette

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

L’expérience client en ligne au cœur de la stratégie des restaurants

  • par Eminence
  • 4 septembre 2015
Précédemment, nous avons évoqué dans l’un de nos articles les différentes étapes et les meilleures pratiques pour convertir ses prospects en clients. Aujourd’hui nous nous intéressons à l’amélioration de...
Expérience utilisateur et univers du luxe :  les enjeux majeurs ?

Expérience utilisateur et univers du luxe : les enjeux majeurs ?

  • par Eminence
  • 20 août 2015
L’enjeu du luxe est grand. Il s’exprime dans tous les domaines où le plaisir, le raffinement du goût et la beauté se marient parfaitement. Le luxe favorise l’innovation, la...
Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

Comment les institutions culturelles peuvent-elles améliorer leur UX ?

  • par Eminence
  • 10 juillet 2015
Dans l’article  » Les réseaux sociaux : atout incontournable des institutions culturelles  »  nous vous avions parlé de l’importance des réseaux sociaux dans le développement de la stratégie online...
DERNIERS ARTICLES
Marketing d’influence : quel intérêt pour les entreprises?

Marketing d’influence : quel intérêt pour les entreprises?

UX
La réputation en ligne de votre entreprise est un enjeu majeur en termes d’image mais également d’efficacité pour votre influence. Avant de procéder à un achat, la...
Quand la pub sur les réseaux sociaux prend le dessus sur la publicité Google

Quand la pub sur les réseaux sociaux prend le dessus sur la publicité Google

Digital marketing
UX
Faire de la publicité en ligne est un excellent moyen pour les entreprises d’assurer la promotion de leurs produits et/ou services sur la toile. Ce type de...
Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’hôtellerie

Les tendances du marketing digital dans le secteur de l’hôtellerie

UX
De nos jours, le secteur hôtelier innove constamment pour proposer des services novateurs et de qualité à sa clientèle. Néanmoins la compétition est rude, il est nécessaire...
Secteur hôtelier : comment toucher sa cible à l’international ?

Secteur hôtelier : comment toucher sa cible à l’international ?

UX
En tant que professionnels du secteur hôtelier, vous n’êtes pas sans savoir que vous avez à faire à une cible internationale. La question qui se pose alors...